Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oésia a rocké !

C'était à deux pas de chez moi samedi soir : la troisième édition du festival Indé'rock à la salle Oésia. Jules et moi avions bien fait de prendre des places plusieurs semaines auparavant : le concert se jouait à guichet fermé.

Avant notre arrivée plus de musique dans la voiture oublier de faire une demande sur un site de déblocage d'autoradio Renault. Mais heureusement la musique est revenue ;)

A peine arrivée, je me rends vite compte que le rock indé a attiré les jeunes Tourangeaux, les très jeunes Tourangeaux d'ailleurs : pas le permis et une coupe à la BB Brunes, ok, on remontera la moyenne d'âge ce soir !

La soirée s'enchaîne avec les prestations bruyantes de I am a chien, le rock attendu de Stuck in the sound, les mises en scène colorées des Naive New Beaters et le succès de Pony Pony Run Run. L'ambiance est aussi bien assurée par les chanteurs sur la scène que le public surexcité, l'occasion pour moi de découvrir les registres de chacun. Je retiendrai les deux moments forts : les balancés de bras orchestrés par Naive New Beaters et le refrain de "Hey You" chanté par le public !

Toutes les photos se trouvent dans une jolie galerie (pas de vidéo en ligne apparemment...). Une soirée à réitérer l'année prochaine avec autant de succès !

Les commentaires sont fermés.